Retour

Terrasse sur sol stable à Couéron

Terrasse sur sol stable à Couéron
Cette terrasse a demandé un peu de préparation de la part de nos clients.
L'emprise de la terrasse a dû être désherbée, et nous avons recommandé à notre client de surélever la piscine pour que son soubassement ne soit plus en contact direct avec la terre, ce qui aurait entraîné inévitablement son pourrissement dans la durée. Nous lui avons fourni des rails en aluminium pour supporter la piscine!
Une fois tout cela réalisé, nos poseurs sont intervenus pour monter la structure de la terrasse, il était convenu qu'il continuerait le montage avec la pose des lames et des bandeaux, l'ensemble étant clipsé sur les rails en aluminium, sans aucune vis apparente et malgré tout démontable, grâce au système breveté : le CLIPJUAN(R)
Notre prestation va jusqu'à la fourniture d'une notice de montage très détaillée et explicitée lors de la réception du chantier.
Les lames de platelage sont en THERMOPIN, ce bois issu des forêts d'Europe du Nord est traité sans aucun produit chimique, suivant un procédé de chauffe à haute température.
D'un profil bombé et au toucher très agréable, les lames offrent une longévité très intéressante avec une garantie étendue à 15 ans  depuis 2019.
Contactez-nous